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Écrasement de ligne à repetion

JayCeeDC
Sosheur

Bonjour,

Nous sommes désespérés et ne savons plus à qui nous adresser pour rétablir notre connexion fibre à notre domicile (maison) pourtant stable depuis plus d'un an. Nous sommes victimes de la guerre entre techniciens prestataires travaillant pour des FAI concurrents.

Voici l'historique depuis début janvier :

- perte du signal optique le 3 janvier, connexion rétablie le 6 par partenaire Solutions30
- nouvelle coupure le 10, rétablie le 12 par partenaire Solutions30
- nouvelle coupure le 16, nous tombons sur les techniciens responsables de cette coupure qui sont en train de brancher un voisin SFR. Communication avec eux impossible, ça tourne à l'invective.

- tentive de rétablissement le 18 par Solutions30 qui se solde par un échec : le compte-rendu nous indique désormais que la fibre a été sabotée, elle est trop courte, le dossier doit remonter à Orange infrastructure
- sans nouvelle le 22, je rappelle

Sosh, qui me propose un rdv téléphonique avec la cellule experte le 3 fevrier..
-  Sosh m'appelle le 25 et m'informe que l'infrastructure est réparée (hourrah!). Cependant un technicien doit passer le demain et ma présence est requise. Le soir même a 19h, 2 techniciens dans la chambre telecom bricolent à nouveau pour rebrancher le voisin, discussions impossibles, menaces à mon encontre.
- le rdv prévu le lendemain (le 26) n'est pas honoré. Solutions30 m'informe que le technicien n'a soit-disant pas réussi à me joindre (c'est faux j'avais mon téléphone avec moi toute la journée). Le dossier a été clos et il faut rappeler le 3900.

Le soir même, le chat Sosh ne peut pas me donner la raison de cette non-présentation du technicien. Le conseiller me confirme que le dossier est désormais dans la 'cellule experte' et que je serai rappelé le 3 fevrier par un expert.

Aucune nouvelle intervention n'est donc désormais prévue.

Ma femme et moi sommes ingénieurs en informatique, nous travaillons de la maison et avons besoin de la fibre absolument.

Je suis à bout ! Help please !!

Merci.

 

20 réponses20

Myrielle_
Webconseiller

@JayCeeDC,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂

Je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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