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Écrasement de ligne depuis plus d’un mois …

Lorie1
Sosheur

Bonjour j’ai un gros problème et sosh ne fait que m’indiquer de fausse information.

 

Depuis le 26 août je n’ai plus d’internet. J’ai alors contacté le service client qui m’a indiqué qu’il s’agissait d’un écrasement de ligne et que je devais patienter 7 jours ouvré pour retrouver mes services.

 

Le 28 je l’ai recontacte car sosh m’indique que je n’ai plus d’offre souscrite. On m’indique que le problème est en cours de résolution et que j’aurais accès à l’ensemble de mes services le 30 août.

 

Mais bien évidemment ça n’est pas le cas, le 30 je n’ai aucun accès. Je recontacte donc le service client qui change totalement de discours et me dit que je dois resouscrire à une offre pour que ma demande soit prise en compte… ce que je fait. Le suivie de commande m’indique une reconnections le 14 septembre.

 

Deux semaines passe et arrive le 14 septembre mais surprise je n’ai toujours aucun accès. Donc je rererecontacte le service client qui m’indique que ma ligne a pris du retard et que je serai reconnecter le 19.

 

Méfiante je l’es contacte à nouveau le 16 septembre pour m’assurer que je serai reconnecter le 19 et la on m’indique que on ne peut pas me donner de date pour ma reconnections.

 

Je suis totalement désemparée, j’ai l’impression que on ne suit pas mon dossier, qu’on me laisse en plans en espérant que cela ce règle tout seul. Cela fait presque 1 mois … on m’avait indiqué maximum 7 jours. Bref on ne me propose aucune solution.

 

Est il possible de parler à quelqu’un de compétent qui puissent réellement réparer mon problème, et faire un vrai suivi?…

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lorie1 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Lorie1,


Je prends connaissance de votre messages et des difficultés que vous rencontrez pour retrouver l'usage de vos services.


Dans un premier temps, afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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