Écrasement de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2019 12:23
Cela fait 5 jours que ma ligne fibre tout juste activée, a été victime d'écrasement.
L'assistance est incapable de me dire par quel opérateur concurrent, à priori aucun ne commercialise d'offre fibre à part Orange et sosh dans mon quartier fraîchement fibrée.
Vu qu'il n'y a aucun suivi, aucune date théorique de rétablissent du service.
Et vue la multitude de témoignages montrant que sosh ne respecte pas ses obligations de rétablir le service sous 7 jours ouvrés, je préfère quitter sosh et revenir chez Bouygues en attendant qu'ils proposent la fibre aussi. Au moins chez Bouygues vous avez une 4g box pour dépanner en attendant.
Comment résilier la ligne fibre qui est en cours d'expertise ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2019 13:02
Bonjour @Was91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2019 13:12
Déjà fait, ils n'ont aucune information précise. Ils disent que c'est en cours d'expertise....
Et qu'il faut attendre.
Ou comment dire poliment qu'on ne sait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2019 17:47
Je me suis abonné à la fibre sosh, fonctionnel le 25 janvier 2019.
Le lundi 11 février, coupure totale d'internet. L'assistance me dit que cela a été résilié, alors que je n'ai rien demandé. Ils s'excusent et me demandent de patienter, que mon dossier serait traité en priorité, on m'annonce 48h, puis 72h,puis on ne sait plus me donner de délai.
Et je viens d'apprendre qu'en réalité ils ne peuvent pas annuler une Rétractation ayant déjà prit effet
6 jours sans internet à attendre pour rien.
L'incompétence de l'assistance sosh est redoutable.
C'est vraiment parce que c'est la seule offre fibre commercialisée dans mon quartier fraîchement fibrée que je reste
J'ai donc eu confirmation que ce n'était pas réversible, je me suis donc abonné à nouveau à la même offre, je vais ainsi recevoir à nouveau le même matériel et réexpédier l'ancien
...
Vivement que les concurrents proposent leurs offres commerciales, le foutage de ****** de sosh c'est quand même qqc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2019 08:48
Bonjour @Was91,
Je suis navré pour cette situation.
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2019 11:57
Bonjour @Was91,
Je suis navré pour notre retour tardif.
En consultant votre dossier, je vois votre Livebox connectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !