Écrasement de ligne

Drouart
Sosheur

Bonjour, 

 

Suite à la perte de mes accès :

- Le 24 février :

J'ai contacté le service client sosh qui après 2 transfert de conseiller et 54min de tchat ma indiqué l'écrasement de ma ligne et le retour rapide de celle-ci.

- Le 27 février :

Je contact le tchat une seconde fois, après 3 transfert de conseiller et 55min de tchat, on m'indique la fin de la reconstruction de ma ligne, il ne reste plus que des mises à jour. 

- Le 4 mars :

Rebelote, 1 transfert et 27 min seulement WOW, on m'indique que le problème est toujours présent, mais qu'une remontée est faite au service activation, avec rappel sous 24h. Rappel qui ne seras jamais fait. 

- Le 11 mars :

Après 11 transfert !!! Et 105 min !!! Je fini au téléphone avec un conseiller peu aimable, qui a comme seule solution la résiliation et l'ouverture d'une nouvelle ligne avec ce qui en découle, perte de mon offre ODR de 50€ suite souscription fin 2019, perte du remboursement lié à la charte des Télécoms soit 30e par semaine. Je refuse donc. 

 

- aujourd'hui le 14 mars :

Toujours aucun service ! Je finirais par rouurouroouu rou , vu qu'on est pris pour des petits volatiles des villes.... 

 

 

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Drouart

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Merci je vais faire cela. 

J'espère une résolution rapide, ma compagne est enseignante et se trouve fortement impacté par la coupure internet pour la continuitée pédagogique.

Pour l'instant le partage de connexion de nos smartphones suffisents pour répondre aux différents parents, mais d'ici lundi et son premier conseil des enseignants pour gérer la situation cela ne sera plus suffisant. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Drouart


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci,

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci d'avance, mp transmis 

Drouart
Sosheur

1 mois, toujours rien...

Aucune réponse au MP!

Le 17 on m'indique retour de mes services sous 48h avec un message pour me dire le moment où je peut remettre mes équipements,mais toujours rien... 

En plein covid19 ma compagne qui est enseignante est fortement impactée pour faire son suivi pédagogique !! 

@Drouart 

 

@Yves_L  Ne vous a pas répondu en mp?



Client sosh pas salarié.





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MP envoyé le 16 à 9h47 et oui aucune réponse en retour. 

@Yves_L a du vous oublier 🙁



Client sosh pas salarié.





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