le 17-07-2023 18:30
Bonjour
- le 17/8 , ma ligne Sosh ADSL a été ecrasé par erreur car quand je fais les tests j ai le message " service résilié par tierce)
- je dois utiliser le chat car mon numéro de ligne n existe plus , je signale le problème au Chat , puis je me fais balader entre service commerciale et technique mais au final, je pense que mon problème est pris en charge ..je croise les doigts ..
Est ce que ce problème se resoud correctement ? Car les rares messages sur le forum Sosh n incite pas à l optimiste sur une issue positive...
Bref, des retours récents sur un tel problème
Merci
le 18-07-2023 13:09
Bonjour @MaitreShifu1,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !