Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

échange livebox : impossible d'avoir un point de livraison.

Bonjour,

Plusieurs tests effectués par SOSH, me confirment qu'il faut remplacer ma livebox. 

Lors du choix du point de livraison j'ai le message suivant : L'adresse IP du serveur de monpointr.logistique.fr.intraorange est introuvable.

 

Comment faire ? et qui contacter ?

 

Merci d'avance

 

sdauy

 


Solutions approuvées

Tout compte fait, j'ai appelé le service client (3976) qui n'avait pas l'air surpris et qui m'a proposé le point relais pour l'échange de la livebox.

 

sdauy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Tout compte fait, j'ai appelé le service client (3976) qui n'avait pas l'air surpris et qui m'a proposé le point relais pour l'échange de la livebox.

 

sdauy