annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

échange livebox : impossible d'avoir un point de livraison.

sdauy1
Sosheur

Bonjour,

Plusieurs tests effectués par SOSH, me confirment qu'il faut remplacer ma livebox. 

Lors du choix du point de livraison j'ai le message suivant : L'adresse IP du serveur de monpointr.logistique.fr.intraorange est introuvable.

 

Comment faire ? et qui contacter ?

 

Merci d'avance

 

sdauy

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sdauy1
Sosheur

Tout compte fait, j'ai appelé le service client (3976) qui n'avait pas l'air surpris et qui m'a proposé le point relais pour l'échange de la livebox.

 

sdauy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

sdauy1
Sosheur

Tout compte fait, j'ai appelé le service client (3976) qui n'avait pas l'air surpris et qui m'a proposé le point relais pour l'échange de la livebox.

 

sdauy