annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

échange : on est chez les fous !

alain04850
Aspirant sosheur

Bonjour,

je dispose d'une Airbox louée pour 5 euros par moi et qui refuse très régulièrement de se charger. Le voyant clignote sans fin et sans résultat.

La solution est simple : l'échange. J'ai donc contacté l'assistance par tchat. Après plus de 3/4 d'heure de discussion, 5 "conseillers" différents, répéter sans fin les mêmes infos, le passage par tous les services de la plateforme avec retour aux précédents... j'ai enfin obtenu un code me permettent l'échange dans toute boutique Orange.

Je pensais que le calvaire s'arrétait là. Hier je suis allé faire l'échange. Après 30 mn d'ordinateur on m'annonce que l'échange est impossible, code faux, ne correspond à rien !!!!!!!!! Je recontacte l'assistance. Et là, on bascule dans le délire, la nullité brute. Deux heures de clavier et attente, une liste sans fin d'interlocuteurs qui ne savent bien sûr pas un mot des échanges précédents, le refus de parler à un responsable, une "conseillère" qui au bout de presque deux heures me demande "c'est l'échange de quel matériel ?"

Se tenir à la table, ne pas insulter... Tout ça pour ne toujours pas savoir comment obtenir l'échange. L'horreur. Je précise que je tiens à la disposition de ceux qui ont le plus d'humour l'intégralité des transcriptions. Même Coluche n'aurait pas osé !

Je vais diffuser largement ces infos et me rapprocher de la justice : il est des limites à ne pas dépasser.

Quand passez-vous chez Sosh ???

2 réponses2

alain04850
Aspirant sosheur

Bonjour,

je dispose d'une Airbox louée pour 5 euros par moi et qui refuse très régulièrement de se charger. Le voyant clignote sans fin et sans résultat.

La solution est simple : l'échange. J'ai donc contacté l'assistance par tchat. Après plus de 3/4 d'heure de discussion, 5 "conseillers" différents, répéter sans fin les mêmes infos, le passage par tous les services de la plateforme avec retour aux précédents... j'ai enfin obtenu un code me permettent l'échange dans toute boutique Orange.

Je pensais que le calvaire s'arrétait là. Hier je suis allé faire l'échange. Après 30 mn d'ordinateur on m'annonce que l'échange est impossible, code faux, ne correspond à rien !!!!!!!!! Je recontacte l'assistance. Et là, on bascule dans le délire, la nullité brute. Deux heures de clavier et attente, une liste sans fin d'interlocuteurs qui ne savent bien sûr pas un mot des échanges précédents, le refus de parler à un responsable, une "conseillère" qui au bout de presque deux heures me demande "c'est l'échange de quel matériel ?"

Se tenir à la table, ne pas insulter... Tout ça pour ne toujours pas savoir comment obtenir l'échange. L'horreur. Je précise que je tiens à la disposition de ceux qui ont le plus d'humour l'intégralité des transcriptions. Même Coluche n'aurait pas osé !

Je vais diffuser largement ces infos et me rapprocher de la justice : il est des limites à ne pas dépasser.

Quand passez-vous chez Sosh ???

Apo1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème que vous. Avez vous finalement pu obtenir l'échange et si oui de quelle manière ? 

Merci d'avance pour votre retour d'expérience !