le 19-04-2021 07:53
Bonjour à tous
mon contrat, qui regroupait internet + mobile a été fractionné par sosh,je me retrouve avec un forfait sosh mobile et la boite sosh
ma question est la suivante: puis je bénéficier de l'échange gratuit de lalivebox play par la livebox 4?
merci d'avance pour vos futures réponses
le 19-04-2021 08:31
Bonjour,
Gratuit, non, mais tu peux en bénéficier désormais.
le 19-04-2021 08:41
bonjour
quand je vais dans mon récapitulatif contractuel,il est indiqué livebox4
c'est pour cela que je posais la question
ModemLivebox 4Décodeur (si option TV souscrite) Décodeur TVBoîtier fibre optique (ONT) Mis à disposition pour l’offre La Boîte Sosh fibre
le 21-04-2021 08:39
Bonjour @kerobero,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2021 13:14
Bonjour @kerobero,
Je vous confirme que le changement de livebox vers la livebox 4 est facturé 10 €.
Souhaitez-vous rester sur votre livebox play ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian