écrasement de ligne
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le 11-08-2022 20:09
Bonjour
Depuis le 19 juillet, je n’ai plus de connexion internet. J’ai donc contacté la messagerie Chat via mon téléphone.
Après une série de tests, le conseiller Chat a conclu à une défaillance de l’ONT. Bien que le manuel d’utilisation précise en page 37 que le boîtier fonctionne correctement.
Echange du boîtier le 21 juillet et… toujours le même problème.
Nouveaux tests qui, cette cette fois-ci, ont démontré qu’il y avait un problème sur ma ligne...
Le 22 juillet, un technicien est intervenu à mon domicile et a constaté que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. Celui-ci est avisé et devrait intervenir dans 1-2 semaines. Sans cela, Sosh est dans l’incapacité de rétablir ma connexion.
Un sms me confirme que Sosh est dans l’attente que l’opérateur fautif fasse le nécessaire au plus tard le 29 juillet.
Après cette date, toujours pas de nouvelles. Et quand j’en demande aux conseillers Chat, on me répond que l’opérateur a été sollicité et relancé plusieurs fois.
Néanmoins, les conseillers Chat sont incapables de me dire si les relances ont bien été reçues.
Aujourd'hui j'apprends que l'expert (Sosh ou de l’autre opérateur... c’est pas clair...) ne me téléphonera pas malgré un rdv téléphonique pris. (Rdv proposé par les conseillers Chat pour le suivi de mon dossier). En effet, j’ai eu l’audace de demander en fin de matinée, par Chat, où en était mon dossier de dépannage. Oui, ça ne faisait qu’une semaine que je ne m’étais pas connectée au Chat... Et en demandant des nouvelles, hé bien le conseiller Chat a soit-disant relancé l’opérateur. Cette « relance » repousse automatiquement l’appel téléphonique de l’expert à dans une semaine… Allez savoir pourquoi !
Bref, SFR gère la fibre dans ma ville. Si j’avais été client SFR, aurai-je pu être victime de l’écrasement de ma ligne ? Et si oui, le délai de rétablissement serait-il aussi long ?
Bonne soirée à tous
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le 15-11-2022 15:46
Bonjour @Mélanie9,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que vous n'aurez rien à payer concernant le matériel ou la reconstruction de ligne.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 29-11-2022 21:23
Bonjour
je n'ai plus de nouvelles quant à votre intervention pour rétablir la fibre à mon domicile. Quand allez vous enfin intervenir?
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