écrasement de ligne

maurice-debray
Sosheur occasionnel

Volià, je ne sais plus quoi faire.

Une voisine de ma mère m'a appelé pour me dire que mes parents étaient affolés, leur téléphone et leur internet ne fonctionnait plus.

Ils sont.très agés, alors j'ai cru à une mauvaise manipulation. J'ai appelé sur leur téléphone et j'ai eu un message comme quoi le numéro n'était plus attribué.

Alors pour les aider j'ai "chatté" avec un conseiller sosh et c'est là que les ennuis ont commencé.

Balancé de service commercial en service technique puis re-service commercial puis re-technique, etc... j'ai fini par avoir comme réponse que la ligne avait été écrasée par un "tiers opérateur". j'ai protesté, disant que mes parents n'avaient rien demandé, mais je n'ai eu d'autre réponse que leurs excuses et que le service allait être rétabli sous 10 à 15 jours....  

et là je vous la fais courte, les échanges ont duré des heures.

J'ai demandé à ce que le rétablissement de la ligne soit fait dans la journée. Mes parents sont agés, malades. Ils doivent pouvoir joindre leur médecin, eventuellement l'hopital (mon père a fait 2 AVC, il est allité et ces derniers temps dans un état de très grande faiblesse) ils doivent également pouvoir joindre leurs aides à domicile...  de plus, il bénéficie d'une alarme relié par téléphone à un centre de secours.

j'ai dit aux différents conseillers que cette situation les mettait en grand danger, que je tiendrais SOSH pour responsable si par malheur il devait arriver quelque chose à mon père ou à ma mère parce qu'ils n'auraient pas réussis à joindre les secours... aucune solution ne m'a été apportée.

Je me sens démuni et le service clientèle de SOSH n'est d'aucun secours alors que je n'ai pas l'impression de demander quelque chose d'incroyable à réaliser :

- le rétablissement de la ligne avec LEUR numéro de téléphone, celui qu'ils ont depuis plus de 60 ans...

De plus je lis sur les forums que des promesses de rétablissement de ligne n'ont jamais été tenues... 

0 réponse0