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1 an d'attente depuis ma commande fibre chez Sosh !

Bonjour,

J'ai passé commande à Sosh début septembre 2020 d'une offre fibre nécessitant donc le raccordement FTTH de mon habitation (maison individuelle) puisque j'étais éligible.

Plusieurs techniciens sont intervenus entre octobre et novembre 2020 sans réussir le raccordement pour cause de fourreau bouché dans le domaine public puisque le blocage se situe sous le trottoir. Une intervention du génie civil est donc nécessaire pour débloquer la situation de la part de l'opérateur d'infrastructure (Covage) sur mon secteur.

Depuis début 2021, Sosh, ne pouvant intervenir directement, relance (gentiment) Covage qui fait le mort..... J'ai donc eu le grand plaisir de travailler en home office pendant les périodes de confinement avec les aléas d'une ligne Adsl.

Mon dossier est passé au niveau 3 chez Sosh mais pour l'instant rien ne bouge.

J'étais tenu au courant de l'avancement de mon dossier par le service de pilotage Orange (09.69.39.36.29) mais le numéro n'est désormais plus accessible.

Le support en ligne de Sosh me dit que je devrais bientôt être contacté mais je ne vois rien venir.

J'ai tenté de joindre Covage directement qui rejette mes appels car je n'ai pas de lien contractuel avec eux.

Que pouvez vous me conseiller dans ma situation  merci par avance de vos suggestions.

Eric

 

 

 

4 réponses4

Bonjour @Raoul242,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS


Bonjour @Raoul242,

Une relance importante a été faite à Covage de notre côté.
Nous sommes dans l'attente de leur retour mais ne pouvons pour l'instant, que patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

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Bonjour,

 

Vous me demander de patienter mais c'est ce que je fais maintenant depuis 1 an puisque ma commande Sosh date de début septembre 2020.

Je ne peux me satisfaire de votre réponse d'autant plus que, d'après les informations dont je dispose via une personne de la métropole de Lille, Covage attend une commande Sosh de leur côté. Cela fait des semaines que le dossier est bloqué et toujours aucune nouvelle fiable !

Lorsque je pouvais encore échanger avec les service de pilotage fibre Orange en juillet 2021 (le service ne m'est plus accessible ), vos collègues me disaient que mon dossier était passé au support niveau 3 et des actions imminentes allaient être prises. Nous sommes en septembre 2021 et nous revenons à la case départ !

J'ai bien conscience que vous devez passer par Covage pour demander une intervention mais dans le cas d'une absence de réponse, il existe des procédures d'escalade entre opérateurs. Je suis très déçu de Sosh, je n'ai pas l'impression que mon dossier a évolué depuis plusieurs mois ou alors vous ne me communiquez pas les bonnes informations. A ce stade, et après avoir dû travailler en télé-travail avec une ligne adsl limitée pendant deux confinements, je vous laisse encore quelques jours pour m'envoyer un plan d'action réaliste avant de résilier le contrat.

Cordialement,

 

E. Decoeyère

Bonjour @Raoul242,


Je reprends cet échange et je comprends votre mécontentement. 


Je ne peux que vous confirmer les informations communiquées par mon collègue @Florian__G, qu'une relance importante a été faite à Covage.

De multiples sollicitations de la part d'Orange ont été enclenchées pour obtenir une réponse. 


A ce jour, je ne peux que vous inviter à patienter. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

  

Conseillère Spécialiste Commercial
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