Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

10 jours sans service Internet

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas bien si je suis au bon endroit, je tenais juste à remonter mon experience en tant qu'utilisateur. J'ai une coupure internet (fibre) depuis 10 jours, un premier technicien est intervenu, il ne peut rien faire car la coupure se situe au dela du point de branchement. Orange est censé intervenir sous 3 jours, c'est rapide me dit il. Personne n'est jamais intervenu, le chat est tout simplement abominable d'efficacité, aucune réponse concrete, des temps d'attente à rallonge et aucun suivis client ou dossier. Aujourd'hui je n'ai absolument aucune idée ou infos sur une eventuelle date d'intervention ou de remise en service de ma ligne.

 

Que sosh soit un service "100% digital" est une chose, par contre ne serait il pas judicieux d'avoir au moin UN service de rappel des clients qui sont en panne? 

 

Suis je le seul dans ce cas la? quest ce que je peux faire à part "patienter"?

3 réponses3

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, sauf que mon internet est coupé depuis 10 jours, et je n'arrive pas à faire fonctionner le chat sur mon PC... Je ne trouve nulle part pour avoir quelqun avec qui communiquer.

Ce n'est pas un service 100% digital puisqu'il n'y a pas de service...

D'après la météo du réseau, https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat, la ligne devait être réparée hier soir en fin de journée, mais toujours rien. et pas d'info complémentaires....

Bonjour @StephaneSTO et @Riri85

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Si vous désirez mon aide concernant vos dysfonctionnements internets, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée

Wesley

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Riri85


Merci pour votre retour.


👉🏻 Un dérangement collectif impacte actuellement votre ligne.


💡 Sur votre commune, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (OI). Dans votre cas, Orange est un Opérateur Commercial (OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.


Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


Nous avons effectué une nouvelle relance auprès de celui-ci afin qu'il effectue les réparations nécessaires au rétablissement de vos services.


Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Sosh dès son retour. 


En attendant, votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.

Si vous désirez en profiter, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile en message privé.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !