annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

200go Partage de connexion

Athetos
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Fibre et Sosh me proposait l'option 200Go sur mon mobile sosh en attendant la fibre. J'ai biensûr souscrit et je n'ai rien reçu au bout de 2 jours.

Après un contact avec le tchat, j'ai bien reçu ce jour un sms confirmant l'activation: 

"INFO Sosh:vous profitez désormais de 200 Go d' internet offert sur votre mobile durant 2 mois + le mois d' activation. A bientot."

Toutefois, je suis toujours en débit réduit, rien sur mon compte Sosh.

Je contacte à nouveau l'assistance qui me confirme que c'est actif, fait une manip et qui me demande de redemarrer mon téléphone (ce que j'avais déjà fait). Je le fait. Je laisse passer une heure, je refait et rien.

j'ai bien regardé les sujets ici, pas de solutions..

Que dois je faire pour que ces 200Go soient effectifs sur mon compte ? 

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

@Athetos


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre dossier et constate que la commande de 200Go de partage de connexion a été enregistrée hier. Un délai de 48h à 72h est nécessaire pour qu’ils soient activés sur votre ligne.

En attendant, je vous ai offert 5Go, ils seront effectifs au plus tard demain matin.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Athetos 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée,
Ibtissème

Community Manager

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Athetos,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

@Athetos


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre dossier et constate que la commande de 200Go de partage de connexion a été enregistrée hier. Un délai de 48h à 72h est nécessaire pour qu’ils soient activés sur votre ligne.

En attendant, je vous ai offert 5Go, ils seront effectifs au plus tard demain matin.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle après-midi.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, 

Vous avez débloqué la situation c'est activé 👍

Sylvie_F
Webconseiller

@Athetos


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Bien à vous.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Les 200 Go apparaissent depuis l'envoi de votre sms

Merci 👍