Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

21 jours sans internet et maintenant 0 débit

Après une panne générale de 21 jours nous avons retrouvé un semblant de connexion.... mais niveau débit, impossible de connecter une console ni même de regarder netflix quant aux recherches sur internet on se croirait de retour 15 ans en arrière ! Et évidemment après 1 mois sans internet la facture tombe... bien entendu on paie encore dans le vent ! C'est vraiment de l'abus !!!! 

1 réponse1

Bonjour @Oups57 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !