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3 jours après la date butoir, toujours pas d'activation de ma ligne

gramb
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne internet devait être activée au plus tard le 01/03. Ce jour, je n'ai toujours reçu aucun SMS pour brancher mon équipement, et ma ligne est toujours en cours d'activation.

Cela fait plus de 15 jours que je suis sans internet ni téléphone.

J'étais parti de chez SFR en espérant un service plus sérieux chez SOSH, mais là ça commence à être agaçant.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @gramb


Je constate que votre ligne est rétablie depuis le Mercredi 8 Mars. 


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @gramb,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @gramb


Je constate que votre ligne est rétablie depuis le Mercredi 8 Mars. 


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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gramb
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

En effet la ligne est rétablie. Comme il s'agissait d'un problème qui n'est pas lié à une mauvaise installation de notre part, serait-il possible de faire un geste commercial ? Car j'ai reçu une facture qui coure sur la période du 22/02 à aujourd'hui alors que je n'avais aucun service...

 

Cordialement,

Christophe3575
Apprenti sosheur

Bonjour,

Idem pour moi toujours pas d'activation et le service client et technique qui te ballade ca commence mal avec sosh.

j'ai pas de ligne depuis le 14 avril ! si ce soir toujours rien je me casse chez Bouygues télécom.