le 03-03-2022 10:47 - dernière modification le 03-03-2022 14:29 par Matthieu_R
Bonjour,
Ma ligne internet devait être activée au plus tard le 01/03. Ce jour, je n'ai toujours reçu aucun SMS pour brancher mon équipement, et ma ligne est toujours en cours d'activation.
Cela fait plus de 15 jours que je suis sans internet ni téléphone.
J'étais parti de chez SFR en espérant un service plus sérieux chez SOSH, mais là ça commence à être agaçant.
le 09-03-2022 12:58
Bonjour @gramb,
Je constate que votre ligne est rétablie depuis le Mercredi 8 Mars.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2022 14:34
Bonjour @gramb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2022 12:58
Bonjour @gramb,
Je constate que votre ligne est rétablie depuis le Mercredi 8 Mars.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2022 15:06
Bonjour,
En effet la ligne est rétablie. Comme il s'agissait d'un problème qui n'est pas lié à une mauvaise installation de notre part, serait-il possible de faire un geste commercial ? Car j'ai reçu une facture qui coure sur la période du 22/02 à aujourd'hui alors que je n'avais aucun service...
Cordialement,
le 04-05-2022 09:02
Bonjour,
Idem pour moi toujours pas d'activation et le service client et technique qui te ballade ca commence mal avec sosh.
j'ai pas de ligne depuis le 14 avril ! si ce soir toujours rien je me casse chez Bouygues télécom.