annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3103 Me demande un code que je n'ai jamais eu?

Mau-Go
Sosheur junior

3103 Me demande un code que je n'ai jamais eu?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Je ne sais pas, à toi de nous dire !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Mau-Go 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : Livebox, email, téléphone fixe» pour obtenir + d'aide que dans la salle "café des Sosheurs" où aucune demande n'est traitée.

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Mau-Go,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Je vous rassure, je vais apporter une solution pour que vous puissiez accéder de nouveau à votre messagerie vocale 3103.


Pour ce faire, je vous invite à consulter notre assistance en ligne où vous trouverez pas-à-pas les étapes pour modifier le code dont vous n'avez pas connaissance.


Nous restons à votre disposition, et en cas de besoin vous pouvez nous communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; ligne fixe ; adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne fin de journée.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !