Discussion de forum
3976 et tchat
- 03-11-2018
voilà je reviens vers le forum pour raconter la fin de mon périple
j'ai bien eu mon entretien téléphonique le mercredi à 17 sauf qu'il avait essayé de me téléphoner le
lundi matin et après midi
le mardi matin et après midi
et le mercredi matin aussi
j'ai pu m'exprimer ,en restant courtois bien sur , et suite à mes explications , nous avons trouvé un terrain d'entente .
on m'a remboursé mes 50€ de frais de résiliation , normal je n'avais rien demandé .
et au début après plusieurs calculs et déduction , il me faisait un geste commercial de 10€ .
j'ai refusé et obtenu 50€ , certain diront que se n'est pas assez mais tout ce que je voulais , c'était faire une croix sur cette histoire que je considère close après avoir reçu ma facture avec mes avoirs dessus
ma conclusion c'est que SOSH c'est bien tant que tout marche mais quand vous avez un problème , bonjour la prise de tête .........
PS ; c'est pareille pour tout les opérateurs , quand vous prenez du locost vous avez les prestations qui vont avec mais un minimun quand même..........
petite nouvelle de ma situation
malgrès un autre tchat pour décaler mon RDV téléphonique au mercredi 17 entre 17h et 18h , ce qui a bien été pris en compte ( soit disant ) , j'ai eu sur ma messagerie un coup de téléphone à 17h du service réclamation de Orange !
ils doivent avoir un problème de communication chez eux s'est pas possible .....
reste plus cas espèrer que mon RDV de mercredi à 17h ne soit passé à la trappe .
je vous tiendrais au courant .
voilà je reviens vers le forum pour raconter la fin de mon périple
j'ai bien eu mon entretien téléphonique le mercredi à 17 sauf qu'il avait essayé de me téléphoner le
lundi matin et après midi
le mardi matin et après midi
et le mercredi matin aussi
j'ai pu m'exprimer ,en restant courtois bien sur , et suite à mes explications , nous avons trouvé un terrain d'entente .
on m'a remboursé mes 50€ de frais de résiliation , normal je n'avais rien demandé .
et au début après plusieurs calculs et déduction , il me faisait un geste commercial de 10€ .
j'ai refusé et obtenu 50€ , certain diront que se n'est pas assez mais tout ce que je voulais , c'était faire une croix sur cette histoire que je considère close après avoir reçu ma facture avec mes avoirs dessus
ma conclusion c'est que SOSH c'est bien tant que tout marche mais quand vous avez un problème , bonjour la prise de tête .........
PS ; c'est pareille pour tout les opérateurs , quand vous prenez du locost vous avez les prestations qui vont avec mais un minimun quand même..........
Contenu connexe
Impossible rattacher mon contrat à mon espace client - Pingpong entre 3976 et assistance.sosh.fr
Bonjour, Suite à son décès, j'ai repris le contrat ADSL de ma maman et j'en suis le titulaire depuis 07.2025. PROBLÈMES: _ 1/ Sosh me bombarde constamment de messages sans aucun rapport avec ma...Résolu159Vues0like2Commentaires