le 14-01-2020 20:26
Bonjour à tous,
Vous êtes mon dernier recours avant de résilier (annuler ma commande).
Je vous expose mon problème…j’ai souscrit la boite Sosh le 4 septembre 2019 suite à un déménagement et nous sommes le 14 janvier 2020 et ma ligne n’est toujours pas activée.
A chaque appel ou tchat vers le service client, le conseiller me donne des informations différentes, des dates d’activation à J+15 jours (histoire de me faire patienter…).
Quand la date passe et que je n’ai pas reçu de message d’activation, je rappelle et là soit disant que les techniciens attendent des informations de l’opérateur (mais de quel opérateur ??!!).
Je veux bien être patient, mais ma patience a des limites. C’est dingue d’être en 2020 et de devoir attendre plus de 4 mois pour avoir internet à la maison et ce n’est pas fini…
De mon côté, j’ai contacté la société SIVU Fibre qui ont installé la fibre dans mon logement et tout est ok. Pour information, on n’est pas les premiers dans cette maison, le boitier fibre est bien présent.
J’ai besoin d’aide svp
Par avance merci
le 15-01-2020 09:45
Bonjour @JFV59 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin