Discussion de forum
44 jours sans internet
- 05-09-2023
Bonjour Tom221,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et ces délais.
👉 Sachez que nous souhaitons comme vous le retour de vos services.
Dans le cadre d'un dérangement collectif, la planification d'une intervention unitaire nous est impossible.
Nous faisons tout ce qui est possible de notre côté, en relançant les différentes entités lorsque cela est faisable.
Soyez assuré que nous continuons le suivi de votre dossier avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Bonjour Tom221,
Nous sommes conscients de votre situation et des désagréments occasionnés.
Je vous assure que nous n'avons aucun intérêt de faire perdurer cette panne.
Je comprends votre interrogation voyant votre voisinage connecté.
Aussi, je viens de tester les lignes rattachées à l'incident réseau (14) et vous confirme qu'aucune n'est connectée.
Nous avons bien entendu et pris en compte vos remontées. Cependant, l'incident réseau déclaré ne nous permet pas de vous proposer un rendez-vous d'intervention.
Nous gardons le suivi de votre dossier et restons dans l'attente de notre retour, à votre écoute.
Sophie
Sophie_C -Math- _Sarah_ Nathalye MagaliL_
Merci pour votre retour
Sosh censure certains de mes mots qui ne sont pourtant pas des insultes!!!!
BRAVOOOO
Vous attendez que les prises se rebranchent toutes seules ?
Vous avez besoin d'une preuve que c'est juste des prises qui sont débranchées?
Vous savez la magie existe seulement dans les histoires?
Au vue de l'incompétence de Sosh j'ai enfin pris la meilleure décision de résilier mon abonnement chez vous.
Je garantis pas que votre concurrent soit meilleur que vous mais au vu de cette histoire qui dure depuis 3mois c'est la meilleure chose à faire !
Quand on touche le fond il est difficile d'aller plus bas!
En plus vous me prenez 50€ pour résilier !!
Vous prouvez encore que vous êtes ********.....
Futur Sosheur vous êtes prévenu !
[Edit : merci Tom221 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]