le 01-07-2019 18:55
Bonjour,
Je vous explique dans quel muise je suis... Le 13/06/19 des poteaux tombent suite a des vents relativement fort, a partir de la j'utilise l'application ma livebox pour être informer de l'avancement des travaux. Effectivement l'appli me stipule un retablissement pour le 21/06 soit un peu plus d'une semaine pour faire les travaux (normale il y a des poteaux a remettre) Le quartier est bien depanner le 21/06 , par contre il reste plusieurs maison (moi , mon voisin et d'autres ) qui n'ont toujours pas d'internet. Je refais la meme procedure avec l'appli ma livebox et cette fois on me stipule que se sera depanner le 26/06. Arrive le 26/06 mon voisin retrouve internet par contre moi toujours rien, J'utilise a nouveau l'appli et cette fois elle me dis que tout fonctionne , hors je n'ai toujours rien, donc je decide de chatter avec un conseiller sosh, et a ma grande surprise le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire car le signal arrive chez moi , si le conseiller me propose de changer de box .Je lui explique que j'ai 3 livebox a la maison et aucune ne fonctionne (toutes cherche la synchro).Le 27/06 je compose le 3976 et je suis les instructions pour au final avoir un message audio me disant que je serait depanner le 1/07 a 18h30. Je patiente jusqu'a aujourd'hui 18h30 mais je n'ai toujours aucune synchro, je ne sais plus comment faire car je voit des cables sur les fameux poteaux qui ne sont pas relier sa pendouille.... Si un webconseiller peut m'envoyer un technicien svp je suis pret a payer si l'erreur vient de chez moi, mais a l'aide svp , j'ai des ados a la maison en vacances...
Merci par avance.
le 03-07-2019 14:31
Bonjour @totoph33
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
le 05-07-2019 18:12
Bonjour @totoph33
Merci pour vos dates de disponibilités. En fonction de celle-ci j'ai programmé une intervention pour le mercredi 10/07 à partir de 13h. Je ne manquerai pas de consulter le compte-rendu du technicien après son intervention.
Entretemps, nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2019 22:50
Merci Jean Christophe , pour votre aide, heureusement que vous êtes là.
J’attend avec impatience car 1 mois sans le net quel galère.
08-07-2019 11:04 - modifié 08-07-2019 11:09
Bonjour @totoph33
Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-07-2019 13:07
Bonjour Jean christophe
j’ai internet depuis hier le 11/07 , c’est bien un câble sur le poteau qui n’était pas branché. Le technicien est passé le 10/07 mais ne pouvait pas intervenir à l’échelle donc un camion avec nacelle est venu le lendemain.
Un mois sans le net à été une mauvaise expérience et m’a coûté très cher ( recharge 4G) Encore un grand merci à vous.
12-07-2019 19:34 - modifié 12-07-2019 19:35
Bonjour @totoph33
Merci pour votre retour positif.
Je vous invite à déposer une réclamation afin de bénéficier d'un geste commercial pour les désagréments subis.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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