Discussion de forum
ACTIVATION BOX / IDENTIFIANT FIBRE NON-RECONNU
Bonjour Titoubyron
Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Vous n'êtes pas seuls, comme vous l'avez remarqé. Il faut donc attendre.
- Titoubyron01-04-2020Sosheur junior
J'ai en effet remarqué que je n'étais pas le seul. Et je dois dire que je ne trouve pas l'argument favorable à Sosh, au contraire - non ? Quand Internet est un service plus indispensable que jamais, que la boîte pour laquelle on paie affiche une communication de crise bien maigre à part qu'elle est débordée, et qu'il s'agit de télé-travailler ; je fais comment, à part protester et essayer de faire valoir mon cas ? J'attends sagement, en comprenant au vu de la liste de gens lésés, que si je ne moufte pas, j'en ai peut-être pour un mois ? Peut-être plus ? Alors désolé, mais je vais attendre - mais pas sans le faire remarquer.
Et je crois que j'attends un geste commercial. Parce que je paie une hot-spot qui coûte les yeux de la tête pour prendre mon mal en patience. Sans quoi, je ne peux même pas signaler le souci, étant donné que personne n'est joignable par téléphone.
Donc, bien à vous.
- labougeotte01-04-2020Top Contributeur
Ou ai-je écrit que vous n'avez pas le droit de moufter ? Faites donc !
Que vous relanciez sur le echat ou sur le forum, il y a un délai d'attente. Et c'est tout.
- Titoubyron01-04-2020Sosheur junior
Bien sûr, vous ne l'avez pas écrit. Et je ne cherche pas spécialement à démontrer que je l'ai senti, du fait qu'après une semaine de réclamation, ce soit la seule réponse que j'ai obtenue.. Alors, je le "fais donc".