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ADSL a 2,1 Mb au lieu de 7 Mb

Yves8
Sosheur actif

Bonjour

Depuis quelques jours j'ai une mauvaise qualité adsl,j'ai redémarré la livebox et j'ai une connection a 2,1 Mbps au lieu de 7 Mbps sur speedtest.

J'ai toujours eu une ligne stable,la il y a un probléme sur laligne adsl.J'ai fais un reset et c'est pareil.

Dans l'attente d'une réponse.

 

https://postimg.cc/G8x0jHHK

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour

Le probléme a était résolu par l'assistance a l'aide du tchat.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Yves8,


Je prends connaissance de votre message privé en retour et vous en remercie.

Après analyse du suivi de votre dossier d'assistance je vois qu'un échange de votre Livebox est en cours.

Je vous propose de ce fait de revenir vers vous à l'issue de cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yves8,


Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Le probléme a était résolu par l'assistance a l'aide du tchat.

Merci

Bonjour

Le probléme n'est pas résolu,la livebox redémarre seule et se cale a 4 Mb ou 5 Mb au lieu de 7 Mb.

ça fait 11 ans que je suis sur cette ligne j'ai jamais eu de probléme.

Merci pour une réponse

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Yves8,


Je prends connaissance de votre message privé en retour et vous en remercie.

Après analyse du suivi de votre dossier d'assistance je vois qu'un échange de votre Livebox est en cours.

Je vous propose de ce fait de revenir vers vous à l'issue de cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

C'était bien la livebox qui avait un probléme,depuis jeudi je suis connecté a 7,6 Mb et ça na pas bougé.

Merci pour la rapidité de résolution du probléme et le changement de la livebox.