Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai une mauvaise qualité adsl,j'ai redémarré la livebox et j'ai une connection a 2,1 Mbps au lieu de 7 Mbps sur speedtest.
J'ai toujours eu une ligne stable,la il y a un probléme sur laligne adsl.J'ai fais un reset et c'est pareil.
Dans l'attente d'une réponse.
Bonjour
Le probléme a était résolu par l'assistance a l'aide du tchat.
Merci
Bonjour @Yves8,
Je prends connaissance de votre message privé en retour et vous en remercie.
Après analyse du suivi de votre dossier d'assistance je vois qu'un échange de votre Livebox est en cours.
Je vous propose de ce fait de revenir vers vous à l'issue de cet échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Yves8,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Le probléme a était résolu par l'assistance a l'aide du tchat.
Merci
Bonjour
Le probléme n'est pas résolu,la livebox redémarre seule et se cale a 4 Mb ou 5 Mb au lieu de 7 Mb.
ça fait 11 ans que je suis sur cette ligne j'ai jamais eu de probléme.
Merci pour une réponse
Bonjour @Yves8,
Je prends connaissance de votre message privé en retour et vous en remercie.
Après analyse du suivi de votre dossier d'assistance je vois qu'un échange de votre Livebox est en cours.
Je vous propose de ce fait de revenir vers vous à l'issue de cet échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
C'était bien la livebox qui avait un probléme,depuis jeudi je suis connecté a 7,6 Mb et ça na pas bougé.
Merci pour la rapidité de résolution du probléme et le changement de la livebox.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !