le 07-09-2018 16:42
Bonjour, actuellement le mode de ma livebox 4 est en adsl. J'ai vu que mon domicile était éligible VDSL2. Comment l'activer ? Le chat du service client est saturé tous les jours (140 file d'attente en moyennne) alors je poste ici d'en l'espoir d'avoir une réponse.
Merci,
Cordialement,
le 07-09-2018 19:13
Bonjour ,
Comme tu peux voir sur le forum , enormement de personne se font fait avoir !
moi meme 5 ans que j'ai 23 mega et sosh m'a mis 13Mega donc TV allumée il reste 6 Mega
Bon courage pour les joindre
le 07-09-2018 20:01
2h d'attente (position 138), 45 minutes de discussion. Un chat avec un commercial qui me confirme que je suis éligible vdsl, on transfert mon chat vers un technicien qui me dit que je ne suis ni eligible à l'adsl, ni au vdsl. J'ai quand même l'adsl chez eux enfin bref... Après il m'évoque mon débit que mon débit max en déscendant est à 8mbits lol, je fais les tests je suis à 24mbits.
Rien n'a aboutit. Il me propose de faire une réclamation...
Je suis allez voir sur d'autre fournisseurs, et comparatif, on me confirme que je suis eligible vdsl2... Curieux tout ça.
Peut être je vais changer de fournisseur je ne sais pas. Car le débit montant est pitoyable 0.5-0.7mbits sec
Bon weekend !
le 08-09-2018 09:30
pareil je sors de chez free
23 mega et 2 mega en upload
sosh me dit ne pouvoir me donner que 13 mega avec 900 en upload
je quitte direct
le 15-09-2018 20:53
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la boite sosh, et changé ma livebox, et contacté le chat sosh, ma ligne est passé de 23MBits/sec à 4-10mbits/sec... Et j'ai des coupures régulières d'internet... Plusieurs fois par jours.
J'ai utiliser le outils diagnostiques ma livebox etc... rien à signaler...
Et mon upload est passé à 0.3Mbits en moyenne.
Bridage ? Je suis dégouté. Je dois encore attendre 2h sur le chat pour communiquer avec sosh... Ont-ils fait une manip sur ma ligne? Est ce la livebox 4 ? Par moment le débit revient comme avant mais rarement.
Ce soir, ça a deconnecté toutes les 10 minutes...
J'espère que c'est temporaire.
Bon Weekend !
le 15-09-2018 20:56
Je suis toujours en adsl, pas de vdsl possible.
Je crois que je vais chercher ailleur. Après je suis pas en zone dégroupé donc de toute façon c'est orange qui gère ?
le 15-09-2018 22:05
Ping 300ms très régulièrement... C'est un peu la cata.
le 16-09-2018 16:03
J'ai eu le chat... Aucun problème sur la ligne. Mon problème vient de chez moi soit disant. Refus de revenir à la livebox play.... Pas d'échange de livebox possible. Je suis déconnecté toutes les 5-30 minutes et mon debit est ridicule par rapport à avant.
Je suis méconetnt. Pas de solution à part prendre un rdv technicien alors que je suis pas dispo et payant en plus. Remboursé si, le problème vient d'eux.
Je suis sûre que si on me redonne la livebox plya au lieu de la 4 tout rentrerai dans l'ordre. Je suis dégouté !!!