le 12-11-2024 21:32
Bonjour,
Vous écrivez sur votre chat "Nos conseillers reviennent vers vous sous 3 minutes. Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.", cela fait 2 heures que personne ne me répond malgré mes nombreux messages, je n'ai plus internet, je ne sais pas pourquoi et personne ne prend même la peine de me répondre pour me tenir informé.
Un problème de plus avec sosh et un service catastrophique.
La moindre des choses serait de lire et de répondre aux message que nous prenons la peine d'écrire
le 12-11-2024 21:40
Bonjour,
Ca fait presque deux heures que le service clients est fermé pour aujourd'hui... Horaires 8h-20h.
le 12-11-2024 21:46
Merci de votre réponse ,
Cela est surprenant puisque leur dernier message de 20h09 : "Je vous présente toutes nos excuses à l'avance dans le cas où le délai de réponse sera rallongée en raison d'une forte sollicitation de nos services actuellement. Nous sommes en traitement différée. Je vous prie de garder la conversation ouverte. Nous reviendrons vers vous dès que possible."
le 13-11-2024 09:20
Bonjour @PBACSOSH,
Avez-vous pu continuer votre échange avec notre tchat ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2024 09:22
Bonjour, oui j'ai eu une réponse ce matin.
Pour rappel cependant, hier à 19H50 un conseiller m'a indiqué être dans les test et m'a demandé de patienté et qu'il revenait vers moi rapidement, j'ai eu une réponse le lendemain, comprenez que cela soit frustrant.
le 13-11-2024 10:20
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez obtenu une réponse.
Je peux le comprendre et vous prie d'accepter mes excuses au nom d'Orange.
Comme précisé par @ziv, nos services sont ouvert de 8 heures à 20 heures et nous sommes sur un canal asynchrone et répondons donc au fur et à mesure que les sollicitations nous parviennent. Nous faisons notre maximum pour cela.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2024 14:27
Personne ne répond et j'attend depuis 12:40... C'est à dire 1 heire et 50 min, ils font peut-être la pause... ?
le 03-12-2024 10:11
Bonjour @Maxmat,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, nous pouvons vous accompagner ici même.
Pour cela, je vous invite à me préciser davantage vos besoins et à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2024 13:01
Bonjour @Maxmat,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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