Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Abonné a deux offres internet sur la même ligne de téléphone !

Bonjour à tous,

 

j'ai un problème de taille,

 

abonné dans un premier temps sur sosh ADSL avec mon numéro de fixe, j'apprends que la fibre est alors disponible dans mon quartier, je ne peux faire évoluer mon offre pour la transformer en fibre.

Je décide donc de prendre un nouveau forfait fibre avec mon numéro de fixe en pensant que le premier abonnement sera résilier automatiquement à l'obtention de la fibre.

 

mais je me retrouve avec deux abonnements en même temps sur la même ligne.

 

J'aurai aimé parler à un conseiller pour en savoir d'avantage sur la possibiliter de supprimer mon abonnment adsl sans avoir ces 50€ de frais de résiliation !

 

Avez vous une idée de comment faire ?

 

Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

L'ancien abonnement n'est résilié que dans le cas de portabilité du numéro. Si tu restes au sein du même opérateur, il y a une procédure spécifique de "migration".

 

En bref, tu n'as pas utilisé la bonne méthode.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse.

 

Il est possible de parler à un conseillé pour m'aider dans cette situation ?

 

Bonjour @Marguerite_83 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : configuration livebox et connexion» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération