le 22-10-2018 18:15
Hello,
Déja client chez Sosh (mobile) j'ai decidé de changer mon vieux abonnement Internet SFR pour Sosh
Pour le moment, c'est une galere sans nom... Je viens d'aller chercher mon colis et j'aimerais donc envoyer les elements papier (quel modernité...) pour finaliser ma commande.
Premier probleme : j'ai bien un contrat en double exemplaire, mais pas de document SEPA a renvoyer.
Deuxieme probleme : j'ai vraissemblablement reçu par email une copie de mon contrat, mais impossible d'aller sur ma boite email car je n'ai pas de N° de compte (pas encore ?)
Troisieme probleme : impossible d'ajouter ce contrat Internet a mon appliucation Sosh (qui me propose bien ce nouvel abonnement, mais le N° contract ne correspond a rien et je ne peux aller plus loin (page d'erreur)
Je ne sais donc pas quoi faire... renvoyer mon contrat par la poste sans mandat SEPA ?
Attendre un autre hypothetique contract par courier ? Attendre un email autre que sur orange.fr ?
J'espere que ce message que j'envoi comme une bouteille a la mer pourra m'aider... ca commence bien avec Sosh -_-
MERCI
le 28-10-2018 09:55
le 22-10-2018 18:18
Bonjour @mikend77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2018 18:26
Hum... merci.. ? mais quel rapport avec ma question ? J'ai essayer de trouver le chat mais vraissemblblement mon soucis ne permet pas de discuter en ligne. PAs de news sur Twitter non plus.
Cette "réponse" ne sert a rien désolé... et maintenant qu'il y a une reponse a mon post, perosnne n'ira y repondre.... 😕 Pas cool
22-10-2018 18:31 - modifié 22-10-2018 18:33
Le rapport avec votre question ?
c’est que le tchat pourra vous aider.
Pour le tchat ça dépend ce que vous avez tapez dans la barre de recherche.
Sur Twitter les conseillers répondent normalement dans l’heure.
Sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Et c’est pas parce que votre post a eu une réponse que personnes d’autres viendra y répondre!!!
le 24-10-2018 09:05
Bonjour, je suis dans la même situation que vous!
Nouvelle box4 mais pas de SEPA livré avec le contrat.
Avez-vous obtenu une réponse correcte Sosh?
Merci
pascal
le 28-10-2018 09:55