Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Abonnement... et la suite ?

Hello,

 

Déja client chez Sosh (mobile) j'ai decidé de changer mon vieux abonnement Internet SFR pour Sosh :Content:

Pour le moment, c'est une galere sans nom... Je viens d'aller chercher mon colis et j'aimerais donc envoyer les elements papier (quel modernité...) pour finaliser ma commande. 

 

Premier probleme : j'ai bien un contrat en double exemplaire, mais pas de document SEPA a renvoyer.

Deuxieme probleme : j'ai vraissemblablement reçu par email une copie de mon contrat, mais impossible d'aller sur ma boite email car je n'ai pas de N° de compte (pas encore ?)

Troisieme probleme : impossible d'ajouter ce contrat Internet a mon appliucation Sosh (qui me propose bien ce nouvel abonnement, mais le N° contract ne correspond a rien et je ne peux aller plus loin (page d'erreur)

 

Je ne sais donc pas quoi faire... renvoyer mon contrat par la poste sans mandat SEPA ?

Attendre un autre hypothetique contract par courier ? Attendre un email autre que sur orange.fr ? 

 

J'espere que ce message que j'envoi comme une bouteille a la mer pourra m'aider... ca commence bien avec Sosh -_-

 

MERCI


Solutions approuvées
Oui problème réglé pour ma part ! Je suis passé par le e-chat du site. Tapez “résiliation” dans le menu puis choisissez le chat. J’ai reçu le mandat SEPA par email. Bon courage... l’attente est longue

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @mikend77

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hum... merci.. ? mais quel rapport avec ma question ? J'ai essayer de trouver le chat mais vraissemblblement mon soucis ne permet pas de discuter en ligne. PAs de news sur Twitter non plus.

 

Cette "réponse" ne sert a rien désolé... et maintenant qu'il y a une reponse a mon post, perosnne n'ira y repondre.... 😕 Pas cool

@mikend77

 

 

Le rapport avec votre question ?

 

c’est que le tchat pourra vous aider. 

 

Pour le tchat ça dépend ce que vous avez tapez dans la barre de recherche. 

 

Sur Twitter les conseillers répondent normalement dans l’heure. 

 

Sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Et c’est pas parce que votre post a eu une réponse que personnes d’autres viendra y répondre!!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je suis dans la même situation que vous!

Nouvelle box4 mais pas de SEPA livré avec le contrat.

Avez-vous obtenu une réponse correcte Sosh?

 

Merci

pascal

Oui problème réglé pour ma part ! Je suis passé par le e-chat du site. Tapez “résiliation” dans le menu puis choisissez le chat. J’ai reçu le mandat SEPA par email. Bon courage... l’attente est longue

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés