Activation de à ligne fixe

Anne6061
Apprenti sosheur

J'ai commandé la box Sosh VDSL et l'activation de la ligne a été annoncée le 16/12/21. Depuis 9 jours toujours rien, un échange chat avec Sosh et 2 avec le service technique Orange et on me répond qu'il faut attendre sans aucune explication (panne ? Traitement informatique pas réalisé ?). Qui contacter pour avoir une réponse... avant de tout renvoyer chez Sosh et prendre un concurrent ? Merci !

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@Anne6061 

 

qu'indique votre suivi de commande ?


@stephrem85  a écrit :

@Anne6061 

 

qu'indique votre suivi de commande ?


Mon suivi de commande indique toujours activation le 16.12.21...

Dans ce cas il faut appeler le 3976 ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Anne6061,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @Anne6061,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne journée

Myrielle


Bonjour, je vous ai envoyé tous les éléments par message privé. Pas de réponse. Vous êtes la 5ème personne de Sosh et Orange qui ne me donne aucune réponse sur la date d'activation de ma ligne toujours prévue dans le mail de suivi de commande au 16.12.2021 (je précise l'année !). Donc 12 jours de retard sans explication ! Puis-je encore avoir l'espoir qu'il existe qq chez Sosh ou Orange qui se préoccupe de ses clients ??? En attendant, télétravail très compliqué à 3 en parce de connexion sur mon portable, temps perdu, énervement...

Bonjour @Anne6061 

 

Attendez que @Myrielle_ consulte votre dossier et revienne vers vous. 

Les webconseillers peuvent mettre un peu de temps à répondre.