le 22-12-2021 22:21
Bonsoir,
J'ai reçu ma boxe fibre ce soir.
J'ai suivi les instructions sur le livret d'installation et la boxe affiche "identifiant fibre non reconnu".
J'ai reset la boxe et éteint la boxe mais le même message s'affiche. Elle est inutilisable
Que faire?
le 22-12-2021 22:44
le 23-12-2021 10:53
le 23-12-2021 23:23
le 26-12-2021 11:32
Bonjour
Prenez contact avec le chat lundi, moi c'était sencé être actif le 21/12 et rien depuis, un technicien doit venir vérifier car j'ai un soucis avec la ligne.
le 03-01-2022 12:03
Bonjour @Roxane5,
Avez-vous eu le temps de solliciter nos services, et vos services sont-ils fonctionnels ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !