Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation de la boxe: Identifiant fibre non reconnu

Bonsoir, 

J'ai reçu ma boxe fibre ce soir.

J'ai suivi les instructions sur le livret d'installation et la boxe affiche "identifiant fibre non reconnu".

J'ai reset la boxe et éteint la boxe mais le même message s'affiche. Elle est inutilisable

 

Que faire? 

5 réponses5

Bonjour @Roxane5 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

61AC8CDB-22F6-4CC8-AC0F-39DD698E96C9.jpeg

 

E1CCBC69-5AAC-432C-A251-8E18EF8CBC76.jpeg

@stephrem85 Que l'activation est en cours

@Roxane5 

 

il faut attendre de recevoir le sms vu que l'activation est prévu le 31. 

Bonjour

Prenez contact avec le chat lundi, moi c'était sencé être actif le 21/12 et rien depuis, un technicien doit venir vérifier car j'ai un soucis avec la ligne.

Bonjour @Roxane5,

Avez-vous eu le temps de solliciter nos services, et vos services sont-ils fonctionnels ?

Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !