Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation de la fibre.

J’ai souscrit un contrat à Sosh depuis mi-septembre. Après 4 appels à l’assistance téléphonique de Sosh, ceux-ci me disent continuellement d’attendre un message qui doit « arriver dans les 5 jours ». Évidemment depuis un mois et demi rien du tout! Au bout du 4 appels on m’a même précisé qu’aucune demande n’avait été faites et que la personne en question s’en chargerait. Ça n’a rien changé. Encore pire, je décide de rappeler l’assistance Sosh aujourd’hui et on me dit que mon 09 n’est même plus reconnu comme client. Je commence à en avoir assez, surtout pour mes études j’ai absolument besoin d’Internet. J’ai besoin d’aide rapidement, sinon je compte très sérieusement à résilier!
1 réponse1

Bonjour @RomainF35 ,


Je vous propose mon aide.


Si je comprends bien, à ce jour, vous ne bénéficiez pas de votre accès internet, est-ce bien cela ?


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg