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Activation de la fibre

Bonjour,

voici un récap de mon passage à la fibre.
Au mois de juin 2019, je reçois un mail d'Orange "Bonne nouvelle, votre logement est éligible à la fibre". Je réalise le test d'éligibilité et effectivement pour la première fois, le site me dit que c'est OK.
Attendant cela depuis plusieurs années, je m'empresse de cliquer et de passer la commande d'un forfait internet fibre auprès de SOSH.
Après 21 jours sans nouvelle, je contacte le support SOSH qui me dit que ma commande est bloquée, pour un problème d'adresse.
Sur le site, mon adresse n'est plus éligible... Ma commande est donc annulée... :VisageEnLarmes:

 

En septembre, je reçois un nouveau mail d'Orange et un courrier du département m'indiquant que mon logement est bien éligible.
Nouveau test sur le site et mon adresse est à nouveau éligible ! Cette fois j'y crois car y a le courrier du Département.
Mais, cette fois-ci j'attends. Je préfère attendre quelques mois pour ne plus avoir de mauvaise surprise.

En décembre, je fini par passer une nouvelle commande auprès de SOSH.
Je reçois la box, le rendez-vous avec le technicien est pris...Cette fois c'est la bonne ! :Heureux:


Le 23 janvier, je prends une journée de congés. Le technicien réalise l'installation à mon domicile. Il me dit que tout est OK, qu'il reste plus qu'à activer la ligne.

Après 30 min, le technicien revient et me dt que l'adresse de l'armoire de raccordement n'est pas bonne et qu'il ne peut pas activer ma ligne...
2 jours après, je reçois un nouvelle mail de SOSH qui m'indique : "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps."

J'ai pris une journée de congés, et maintenant il va falloir que je pose une seconde journée.
C'est une plaisanterie ? De qui se moque-t-on ? :VisageEnColere:

 

Je souhaite être contacté pour discuter avec le service SOSH.

1 réponse1

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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