Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation de la ligne internet

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement fibre depuis une semaine et la page de mon suivi de commande m'indique toujours 'validation en cours' et la livraison de la box en cours de préparation tandis que que l'activation de la ligne est programmée pour aujourd'hui.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
3 réponses3

bon chance, notre date de mise de service etait d'abord le 27 decembre et apres le 17 Janvier et apres encore le 31 Janvier et maintenant toujours rien!!

 

cetait particulierement honteux voir que les anciens locataires etaient deja avec sosh, donc ce n'est pas comme il a fallu installer une ligne toute nouvelle.

Merci pour votre réponse julesrules07. Même si ce n'est pas fait pour m'encourager.
J'ai pu discuté avec un conseiller par chat il y a 5 jours qui m'a dit qu'il relancerai mon dossier et depuis bien sûr rien du tout. Y a t'il un conseiller pour m'aider ici ou dois je tout simplement changer d'opérateur ?!

Bonjour @Zouwy,


Si vous le souhaitez nous pouvons vous apporter notre aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !