Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation fibre

Bonjour,

Nouveau client, j'ai pris l'offre fibre avec la boite sosh le mercredi 18 novembre 2020, j'ai pu choisir le jour d'activation pour le 25 novembre 2020, à noter que quelqu'un etait sencé passer dans les parties communes de mon batiment pour activer la fibre.

J'ai bien reçu les équipements et le 25 novembre j'ai reçu le message de sosh qui m'invite à les brancher etc. La livebox affiche "Lien optique non connecté".

Je retourne sur mon compte afin de comprendre pourquoi; et il est marqué "activation en cours" en dessous de "internet". Il est aussi marqué qu'un technicien va passer le 27 novembre pour raccorder la fibre dans les parties communes. Donc aujourd'hui le 27 novembre je me rends disponible toute la journée pour finalement attendre dans le vide. J'aimerais savoir s'il vous plait s'il est possible d'intervenir dans les plus bref délais, je suis étudiant et je suis actuellement mes cours sur mon forfait 4G. 

Merci pour votre considération,

Bonne soirée

1 réponse1

Bonjour @lorisb1


Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon