Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre il y a deça près d'un mois. A ce moment, je n'avais pas encore emménagé dans mon nouvel appartement, et ne savait pas que la prise avec le fameux code FI-quelque chose était déjà présent. J'ai donc passé cette étape. Au moment, de l'état des lieux, j'ai pu constater qu'elle était au final bel et bien présente. Ainsi, j'ai contacté les services sosh pour leur indiquer. Quelques jours plus tard lors de la réception de ma box, j'ai pu la brancher de suite, et tout marchait très bien. Cependant il y moins d'une semaine, j'ai pu constater une panne d'internet j'ai donc contacté le service client pour comprendre le problème. 4 conseillers et une heure de discussion avec eux plus tard , j'apprends que ma ligne est rétractée pour je ne sais quel raison et que le service adéquat est mis au courant, avec un délai de traitement de 72 heures. Ce qui me paraissait déjà énorme, mais pensais que suite à cela ma ligne serait réactivé. 48 heures plus tard je reçois un appel pour me dire que le fameux numéro que j'ai évoqué tout à l'heure, n'avait pas été fourni et que la ligne avait donc été rétracté et que pour la réactiver il y aurait encore un certain temps... 

Il est tout de même invraisemblable que l'on ne m'est pas contacté sans me prévenir par mail ou je ne sais quoi pour régler ce problème qui n'aurait pas dû en être un. 

Enfin bref, je me retrouve à attendre encore 9 jours avant de récupérer ma ligne, 6 au moment ou j'écris ces lignes. 

Ainsi, ma question est : Quelle solution pour récupérer ma ligne dans les meilleurs délais ?

 

En vous remerciant d'avance,

0 réponse0