annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation fibre

BEAUCOURT1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

cela fait 6 mois que j'ai souscris une offre fibre chez Orange et cela fait 6 mois que j'attends d'en bénéficier.

Jusqu'au mois dernier on me disait d'attendre le technicien car des travaux supplémentaires devaient être entrepris sur ma ligne, soit j'ai attendu.

Ledit technicien est enfin venu (sans prévenir d'ailleurs) et a fait son boulot. L'équipement est installé et la ligne raccordée.

Enfin c'est ce que je croyais car je n'ai jamais reçu de message me confirmant que ma ligne était activée ! Alors que tout le reste est fait.

Donc quand je regarde mon suivi de commande j'ai toujours cette même date d'activation de ma ligne reportée et cette fois au 31 décembre !! Plus d'une demi-année à attendre pour avoir internet chez moi quelle honte !

 

Une dernière chose, en attendant d'avoir la fibre je bénéficie d'une offre de 200go par mois de données mobile mais qui se résilie automatiquement tous les 2 mois. Offre que je dois renouveler moi-même et je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai tous les deux mois à prendre le temps d'effectuer les démarches auprès du service client. Et cette fois encore je vais devoir réexpliquer tout le problème à un conseiller qui lap lupart du temps "n'ai pas qualifié pour mon problème" et me redirige vers un autre, puis un autre. Bref toujours au top les services clients des opérateurs.

 

Merci de me lire.

Un client patient.

2 réponses2

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BEAUCOURT1


Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BEAUCOURT1,


Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.

En revanche, nous n'avons d'autres solutions à vous proposer. 


Les travaux sont en cours pour réparer le réseau qui dessert votre logement. Un nouveau rendez-vous sera repris lorsque les travaux seront terminés.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg