Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous
le 13/10 j’ai souscris une box adsl Sosh avec une portabilité
portabilite faite le 14/10 et donc coupure free
su mon suivi de commande service internet et télévision actives
message brancher votre box
seuleMent message aucune connexion vérifier vos branchements
branchements ok j’ai l’habitude
le chat sosh me dit que la date butoir n’est pas passé
je leur dit que le suivi de commande indique service internet active et que coupure free
pouvez vous m’aider
Bonjour @Thomas79-
Tout d'abord je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que votre connexion soit mise en service.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Thomas79-,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion avec la boite Sosh ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
un technicien est passé et a solutionner le soucis qui se trouvais au répartiteur
c’est pas faute de l’avoir dit à l’assistance commerciale
Bonjour @Thomas79-
Tout d'abord je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que votre connexion soit mise en service.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Thomas79-,
N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous le souhaitez, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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C’est résolu merci
je reste cependant très déçu de ce que la personne a pu me dire au chat lundi
si j’avais pas insisté et contacté l’assistance technique, je serais toujours sans internet jusqu’au 26/10 date butoir, date où il aurait de toute manière fallut faire intervenir un technicien car le branchement était mal fait au central
Bonjour @Thomas79-,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Au nom de Sosh, je tiens à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @R0maric 🙂,
Je vous propose mon aide 🤝.
👉 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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