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Activation ligne internet 27/07

Biloune
Mini sosheur

Bonjour, j'ai passé commande à la date du 21/07 pour une offre internet fibre, l'activation devait se faire le 27/07,  j'ai reçu un sms pour un rdv de technicien qui finalement a été annulé sans mon intervention, je n'ai pas portée attention mon logement étant déjà raccordé en fibre par les précédents propriétaires en contrat sous orange. 

Le 27/07 pas de SMS d'activation, je patiente jusqu'au lendemain ou je contacte le chat en ligne sosh qui m'indique que je serai rappelé sous 24/48h par le service technique, aucun appel reçu. 

Le 01/08 je décide d'appeler au 3976, après plusieurs minutes de discussion on m'indique de patienter plusieurs jours et que mon activation devrait se faire et si ce n'est toujours pas le cas après 10 jours, je devrais de nouveau les contacter ... 

 

Aujourd'hui toujours rien et je commence à perdre plus que patience, je n'ai aucun retour des différents services sosh sur une éventuelle date d'activation, de plus étant en télétravail cela devient insupportable et je songe à changer d'opérateur. 

Dans l'attente d'une éventuelle réponse, merci d'avance pour votre aide. 

4 réponses4

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Biloune,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biloune,


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Afin de reprendre au mieux cette commande, pourriez-vous m'indiquer le numéro de la prise optique qui se trouve déjà à votre domicile en privé ? 


Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Biloune 


Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.


Je viens de transmettre votre numéro de prise optique au service technique, et demandé à ce que votre commande soit reprise avec cette bonne référence.


Vous serez directement recontacté dès que celle-ci pourra être raccordée.


Je tiens à vous remercier pour votre patience, n'hésitez pas à revenir vers moi m'informer de l'issue de celle-ci.


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée,

Simon


Bonjour, 

 

Dois-je comprendre que le numéro de prise optique associé à mon dossier n'était pas le bon ? Pourtant c'est le même numéro que j'avais fourni lors de ma souscription. 

J'ai du mal à comprendre votre notion de "être raccordée" ? 

 

Cela fait plus de 2 semaines que je patiente, lors de mon coup de fil au 3976, on m'avait indiqué qu'à la date du 10 août au plus tard, ma ligne serait activée. Au final toujours rien et aucun appel du service technique pour obtenir plus de détails sur ma situation. 

 

Si la seule solution pour obtenir une ligne active est de contacter la concurrence pour souscrire chez eux, je vais franchir le pas. 

 

Merci pour votre aide.