Activation ligne internet

BillParis
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Sosh internet fibre le 25/09. Ma demande a été validée et l'activation de ma ligne était prévue pour le 05/10. Le 05/10 je n'ai reçu aucun message. Du coup j'ai contacté l'assisatance client par le chat. La personne m'informe que ma ligne serait activée dans 48-72 heures. Elle m'a indiqué que la mise en service ne nécessite pas de rdv avec un technicien. Aujourd'hui je reçois un message pour me dire que la date d'activation est reprotée au 19/10, pour une intervention technique. J'avais résilié mon contrat avec mon ancien opérateur. Depuis le 05/10, je n'ai donc plus d'internet. Je suis très mécontant et cela me pose beaucoup de problèmes car j'en ai besoin pour faire du télétravail.

Cela fait deux jours que je contacte l'assistance client pour relancer mon dossier mais je n'ai toujours pas de sms concernant ma ligne. Comment se fait il que Sosh reporte de 14 jours la mise en service alors que mon dossier était validé dès le 25/09 ? Est-ce que je suis le seul à être dans cette situation ?

0 réponse0