Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation toujours en cours

Bonjour,
Après avoir reçu et installé la box depuis le 13 septembre (suite à la réception du sms correspondant), je suis toujours en attente de l'activation de la ligne. Celle-ci était prévue pour le 24 septembre (délai déjà très très long) et, à ce jour, je ne vois toujours rien venir et la situation devient critique (mes parents, âgés de plus de 85 ans, s'en trouvent lourdement pénalisés).
Pourriez-vous examiner ma demande SVP ? Je ne parviens à contacter personne.
Cordialement,

1 réponse1

je suis dans le meme cas activation toujour en cours portabiliter pas faite et impossible de se connecter sur l appli sosh je commence a regreter mon choix de venir chez sosh

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés