Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Calvinf
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Calvinf,
Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du branchement de votre adaptateur fibre dans votre Livebox et nous indiquer (toujours en message privé) son n° de série (S/N) ? Cette information nous est importante afin de vous apporter une solution.
Voici notre assistance afin de vous aider à retrouver le numéro de série de votre adaptateur fibre.
Bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
En complément, une intervention à votre domicile est prévue pour le Lundi 24 Juin 2019 entre 13h et 18h.
Vous recevrez un SMS de confirmation au 06 xx xx 52 01.
Aussi, vous pouvez annuler votre intervention sur notre assistance dédiée. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de ligne fixe et du numéro de dossier: 259369571.
Bien sûr, nous restons à votre disposition suite à cette intervention !
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai absolument aucunes idées de comment la connexion internet est revenue...
J'ai recu l'adaptateur jeudi, je l'ai échangé, aucunes connexions internet.
Samedi soir avec un dernier reboot de l'espoir j'ai récupéré internet.
Peut être du à un problème de serveur de votre côté ???
Bonjour @Calvinf
Merci pour votre retour positif.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai le même problème
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !