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Adaptateur fibre non reconnu

Calvinf
Sosheur occasionnel
Bonsoir.

Hier tout fonctionner bien. Je viens de rentrer du boulot et ne comprenant pas pourquoi rien ne fonctionne je regarde ma box avec pour erreur " adaptateur fibre non reconnu "...

Je suis chez vous depuis longtemps et ça ne m'a jamais fais ça. ..
7 réponses7

Calvinf
Sosheur occasionnel
Et maintenant ça me met : identifiant fibre non reconnu...

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Calvinf 



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Calvinf,


Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions.


Pouvez-vous nous envoyer une photo du branchement de votre adaptateur fibre dans votre Livebox et nous indiquer (toujours en message privé) son n° de série (S/N) ? Cette information nous est importante afin de vous apporter une solution.


Voici notre assistance afin de vous aider à retrouver le numéro de série de votre adaptateur fibre.


Bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

En complément, une intervention à votre domicile est prévue pour le Lundi 24 Juin 2019 entre 13h et 18h.


Vous recevrez un SMS de confirmation au 06 xx xx 52 01.


Aussi, vous pouvez annuler votre intervention sur notre assistance dédiée. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de ligne fixe et du numéro de dossier: 259369571.


Bien sûr, nous restons à votre disposition suite à cette intervention !

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Calvinf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai absolument aucunes idées de comment la connexion internet est revenue...

J'ai recu l'adaptateur jeudi, je l'ai échangé, aucunes connexions internet. 

Samedi soir avec un dernier reboot de l'espoir j'ai récupéré internet.

Peut être du à un  problème de serveur de votre côté ???

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Calvinf 


Merci pour votre retour positif.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour j'ai le même problème