le 18-06-2019 19:31
le 18-06-2019 19:41
le 21-06-2019 14:31
Bonjour @Calvinf
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2019 14:41
Bonjour @Calvinf,
Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du branchement de votre adaptateur fibre dans votre Livebox et nous indiquer (toujours en message privé) son n° de série (S/N) ? Cette information nous est importante afin de vous apporter une solution.
Voici notre assistance afin de vous aider à retrouver le numéro de série de votre adaptateur fibre.
Bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2019 14:51
En complément, une intervention à votre domicile est prévue pour le Lundi 24 Juin 2019 entre 13h et 18h.
Vous recevrez un SMS de confirmation au 06 xx xx 52 01.
Aussi, vous pouvez annuler votre intervention sur notre assistance dédiée. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de ligne fixe et du numéro de dossier: 259369571.
Bien sûr, nous restons à votre disposition suite à cette intervention !
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2019 07:30
Bonjour,
Je n'ai absolument aucunes idées de comment la connexion internet est revenue...
J'ai recu l'adaptateur jeudi, je l'ai échangé, aucunes connexions internet.
Samedi soir avec un dernier reboot de l'espoir j'ai récupéré internet.
Peut être du à un problème de serveur de votre côté ???
le 25-06-2019 11:19
Bonjour @Calvinf
Merci pour votre retour positif.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2020 22:00
Bonjour j'ai le même problème