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Adresse d'installation erronée suite démarchage

Bonjour,
Suite à un démarchage téléphonique d'orange-Sosh, j'ai accepté un raccordement fibre en informant à plusieurs reprises que l'adresse notée lors du démarchage n'était pas exactement mon adresse. Aucun des conseillers contactés n'ont su ou pu effectuer une mise à jour de mon adresse d'installation. Par conséquent, je vais me retrouver sans service.
Il semblerait qu'après un contact par Echat il y a maintenant 1 semaine, que le "webconseillé" ait procédé (avec mon accord et sur ma proposition) à la modification de commande en passant d'une souscription fibre (pour laquelle ma véritable adresse n'est pas encore éligible) à une offre ADSL.
Cependant, je n'ai aucun retour et l'adresse n'est toujours pas modifier sur ma commande. Pouvez-vous svp, faire quelque chose, je ne vais plus pouvoir télétravailler (ce qui est dommageable), tout cela parce que orange-sosh n'a pas correctement saisi les informations données lors du démarchage.
Y aurait-il une bonne âme susceptible de régler cette situation et me rendre ce service d'abonnement a internet car, meme si la fibre n'est pas encore disponible, l'adsl l'est puisque j'ai déjà était client orange et sosh ADSL il y a quelques années et à cette époque, il n'y avait pas de tel "disfonctionnement".
Très cordialement.

14 réponses14

Bonjour @g30o,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire pour que votre abonnement soit repassé en ADSL.

J'ai également demandé a ce que vous soyez recontacté sur votre mobile pour vous tenir informé.

Je peux si vous souhaitez activer 200GO de partage de connexion sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.

Il vous suffit de m'indiquer le numéro concerné en message privé


Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.

Bonne après-midi à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @g30o,


Je vous remercie pour votre retour, je vous ai apporté quelques précisions en message privé.

Je vous souhaite une belle journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @g30o,

Je me présente Mathilde, conseillère Orange. Je vous présente mes excuses concernant la situation dans laquelle vous vous retrouvez.

Rassurez-vous j'ai demandé à ma collègue Sylvie de reprendre votre dossier afin de programmer un rendez-vous téléphonique afin de passer votre commande Fibre.
Cela sera moins pénible pour vous d'échanger avec un seul conseiller en particulier pour effectuer votre suivi.

Ma collègue vous recontactera très rapidement, faites-moi confiance.
Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de nous,
je vous souhaite un excellent été.

Mathilde



Bonjour @g30o,


Je fais suite à votre échange avec ma @Mathilde__D.

Je viens de vérifier, mon collègue Eric et en vacances cette semaine je ne vais donc pas pouvoir vous proposer de rendez-vous téléphonique avec lui, j'en suis navrée.
Je vais voir si un autre conseiller pourrait vous recontacter demain après-midi.
Rassurez-vous je reviens vers vous demain en début d'après-midi.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci,

Que ce ne soit pas Éric ne dérange en rien, à partir du moment où il aura pris connaissance de nos déboires, je suis disponible dès 16 h aujourd'hui.

Très cordialement.

Je vous remercie pour votre retour, je reviens vers vous demain après-midi car je n'ai pas de conseiller disponible cet après-midi.

Rassurez-vous je vais expliquer votre situation et nos échanges.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @g30o,


Je reviens vers vous comme convenu, mon collègue a essayé de vous joindre sur votre numéro de fixe sans réponse de plus il n ' a pas pu vous laisser de message pour vous aviser.

Il se propose de vous recontacter vendredi matin, auriez-vous une numéro de mobile à me communiquer, je vous remercie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci,

Il y a bien eu un appel auquel j'ai répondu mais également sans réponse. Je suis joignable sur mon mobile Sosh au **********.

Très cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @g30o 


Je vous remercie pour votre accueil et je suis ravi que nous ayons pu passer la commande ensemble, à la bonne adresse :ClinDoeil:


@Sylvie_F  et moi restons sur votre dossier et nous vous recontacterons une fois votre 1ere facture éditée.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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