Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse email non-valide suite à transfert de contrat SOSH

Bonjour,

Je suis client SOSH et je viens de transférer mon contrat SOSH à ma femme.

Tout est OK, sauf que l'adresse email que nous utilisons a subitement cessé de fonctionner le jour J où le transfert de contrat a été validé.

Cette adresse email est très importante pour nous. C'est une adresse xxxxx@orange.fr

L'adresse existe encore mais malgré le fait de renseigner notre code d'accès, Orange nous dit que l'adresse n'est pas valide...

Je fais "Mot de passe" oublié, Orange m'envoie sur mon portable une code d'accès temporaire mais qui ne permet toujours pas d'ouvrir ma session sous cet email.

Je suis perdu!

Help me!

Merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de m'aider

1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai eu un probleme similaire (pas identique) lors de la cession de ligne au sein de mon couple.

Mon analyse est qu'il y a un conflit entre les différents identifiants (numéro, emails, noms) dans la procedure globale sosh orange.

Du coup en fonction de par où tu te connectes tuas des accès / problèmes différents.

 

J'imagine que quand tu essayes de te connecter avec ton identifiant/email orange tu utilises un navigateur qui est déjà identifié/connecté sur ton compte sosh avec ton numéro de ligne. i ly a alors un conflit de session.

 

Donc utilise un autre navigateur ou le meme navigateur web mais en mode privé. Pour ne pas avoir de probleme de session.

 

Ensuite va sur ce site https://login.orange.fr/

connecte toi avec ton email orange, refais la procedure de perte de mot de passe si besoin. toujours avec ce meme navigateur.
ca devrait te permettre d'accèder à ton email et de t'en sortir, en tout cas, je l'espere