Discussion de forum
Adresse mail orange
- 17-09-2025
Merci pour votre retour en privé Nyacat,
Je viens de faire le nécessaire. Votre boîte mail sera prolongée de 60 jours jusqu'au 15/01/2026. Vous recevrez un email de rappel 30 jours avant la suppression définitive qui interviendra le 15/04/2026.
❗Veuillez noter que cette prolongation est unique et ne pourra être renouvelée. Vous devrez impérativement :- Sauvegarder les emails importants (par transfert vers une autre adresse ou téléchargement via un client mail avec paramétrage POP)
- Informer tous vos contacts personnels et professionnels du changement d'adresse
- Mettre à jour votre email auprès de tous les services où vous l'avez utilisée (banque, santé, impôts, sites d'achat, newsletters...)
- Configurer un message d'absence indiquant votre nouvelle adresse
- Exporter/sauvegarder votre carnet d'adresses
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
Sophie
Merci pour votre retour en privé Nyacat,
Je viens de faire le nécessaire. Votre boîte mail sera prolongée de 60 jours jusqu'au 15/01/2026. Vous recevrez un email de rappel 30 jours avant la suppression définitive qui interviendra le 15/04/2026.
❗Veuillez noter que cette prolongation est unique et ne pourra être renouvelée. Vous devrez impérativement :
- Sauvegarder les emails importants (par transfert vers une autre adresse ou téléchargement via un client mail avec paramétrage POP)
- Informer tous vos contacts personnels et professionnels du changement d'adresse
- Mettre à jour votre email auprès de tous les services où vous l'avez utilisée (banque, santé, impôts, sites d'achat, newsletters...)
- Configurer un message d'absence indiquant votre nouvelle adresse
- Exporter/sauvegarder votre carnet d'adresses
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
Sophie