annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse où envoyer un courrier de réclamation après 3 mois sans connexion fibre

Lilipay
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Comme il semble que ni les contacts sur le chat ni les appels téléphoniques ne semblent faire évoluer ma situation (toujours pas de travaux d'installation de la fibre 3 mois après ma demande de déménagement de ligne), je me dis que peut être qu'un recommandé avec accusé de réception fera réagir quelqu'un, même si je doute de plus en plus de la capacité de Sosh à faire le nécessaire pour satisfaire ses clients, ou ne serait ce qu'à communiquer avec eux...

 

J'en viens à ma question : quelqu'un aurait il une adresse courrier à me communiquer ?

 

Merci d'avance de vos réponses

14 réponses14

cassendra83
Mini sosheur

bonjour

moi aussi je voudrais bien une adresse pour regler une facture par cheque.   j'ai fait opposition car il m'ont imposer des achats multemedia et nous sommes beaucoup dans ce cas.  achats frauduleux par excellence..

avez vous eu une adresse? j'ai l'impression en regardant les chatts qu'il n'y a peu de reponse

 

Lilipay
Sosheur occasionnel
Je vous confirme que je n'ai pas eu d'adresse. Même les modérateurs ne se donnent même pas la peine de répondre...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Lilipay


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- adresse email


Bonne journée.


Jess_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cassendra83 


1/ Achats multimédias :


Où voir ces achats ?


Espace client > mon suivi conso > achats et abo multimédia

- historique sur 30 jours pour les achats ponctuels

- visibilité sur les Pass/abonnements multimédia actifs


Comment désactiver ces abonnements ?

Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia du web.


Comment se prémunir des abonnements multimédias ?

Je vous invite à modifier vos autorisations via le service "maîtrisez vos usages" :

Bloquer/autoriser les usages pouvant générer du hors forfait, qu'ils soient réalisés depuis le mobile, la Livebox ou internet.


Comment réclamer ?

Vous pouvez réclamer auprès de l’éditeur concerné :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus


2/ Paiment de votre facture :


Nous ne prenons pas de paiement par chèque.


Vous pouvez payer directement par CB, via votre espace client.


Vous pouvez aussi contacter le 3976 et dites « recouvrement », vous serez mis en relation avec un conseiller recouvrement.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


signature_webcc_sosh.jpg

Vharcan
Sosheur occasionnel
J'ai besoin d'une adresse pour pouvoir porter plainte...

P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour
Si vous êtes victime d'une infraction, vous n'avez pas besoin d'avoir l'adresse de l'auteur le service de police se chargera de la trouver et de la communiquer aux magistrats.

cathye40
Apprenti sosheur
Identique, comme j'ai fait la demande chez un nouveau fournisseur, car après 1 mois de bataille toujours pas de rdv avec un technicien et en plus mon internet mobile a été bloqué même avec une option à 5€. Maintenant après déjà une demande de résiliation de ma box...je reçois un courrier m'indiquant le changement en livebox essentiel alors que le déménagement n'a toujours pas été fait.
Et après une dernière communication avec un conseiller Tchat qui a carrément terminer la conversation quand j'ai expliqué le problème sans me donner de réponse.
Donc je veux une adresse ou je lance un recours à un service consommateurs

Rizo
Webconseiller

Bonjour @cathye40 ,


Merci de me préciser ce que vous souhaitez.

Vousêtes sur un fil où plusieurs thèmes sont abordés.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J.C.
Aspirant sosheur

Bonjour !

J'ai peut-être trouvé une adresse où envoyer les recommandés (j'en cherchais moi-même une).

 

Comme le site de sosh ne mentionne aucune adresse postale de service consommateur, j'ai trouvé sur le site d'orange (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...)

cette adresse : 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Sosh n'étant pas une vraie entreprise mais une marque commerciale appartenant à Orange, ces derniers devraient être tenus de répondre aux courriers recommandés que vous y envoyez. Vous devriez également pouvoir la fournir pour une citation à comparaitre devant un tribunal d'instance.

 

Bonne journée.