le 12-04-2018 20:15
Bonjour à tous,
Comme il semble que ni les contacts sur le chat ni les appels téléphoniques ne semblent faire évoluer ma situation (toujours pas de travaux d'installation de la fibre 3 mois après ma demande de déménagement de ligne), je me dis que peut être qu'un recommandé avec accusé de réception fera réagir quelqu'un, même si je doute de plus en plus de la capacité de Sosh à faire le nécessaire pour satisfaire ses clients, ou ne serait ce qu'à communiquer avec eux...
J'en viens à ma question : quelqu'un aurait il une adresse courrier à me communiquer ?
Merci d'avance de vos réponses
le 13-04-2018 11:00
bonjour
moi aussi je voudrais bien une adresse pour regler une facture par cheque. j'ai fait opposition car il m'ont imposer des achats multemedia et nous sommes beaucoup dans ce cas. achats frauduleux par excellence..
avez vous eu une adresse? j'ai l'impression en regardant les chatts qu'il n'y a peu de reponse
le 13-04-2018 18:23
le 14-04-2018 08:29
Bonjour @Lilipay
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-04-2018 15:17
Bonjour @cassendra83
1/ Achats multimédias :
Où voir ces achats ?
Espace client > mon suivi conso > achats et abo multimédia
- historique sur 30 jours pour les achats ponctuels
- visibilité sur les Pass/abonnements multimédia actifs
Comment désactiver ces abonnements ?
Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia du web.
Comment se prémunir des abonnements multimédias ?
Je vous invite à modifier vos autorisations via le service "maîtrisez vos usages" :
Bloquer/autoriser les usages pouvant générer du hors forfait, qu'ils soient réalisés depuis le mobile, la Livebox ou internet.
Comment réclamer ?
Vous pouvez réclamer auprès de l’éditeur concerné :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus
2/ Paiment de votre facture :
Nous ne prenons pas de paiement par chèque.
Vous pouvez payer directement par CB, via votre espace client.
Vous pouvez aussi contacter le 3976 et dites « recouvrement », vous serez mis en relation avec un conseiller recouvrement.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
le 26-06-2018 15:05
le 26-06-2018 16:51
le 06-08-2018 19:36
le 08-08-2018 08:15
Bonjour @cathye40 ,
Merci de me préciser ce que vous souhaitez.
Vousêtes sur un fil où plusieurs thèmes sont abordés.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-02-2019 14:14
Bonjour !
J'ai peut-être trouvé une adresse où envoyer les recommandés (j'en cherchais moi-même une).
Comme le site de sosh ne mentionne aucune adresse postale de service consommateur, j'ai trouvé sur le site d'orange (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...)
cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Sosh n'étant pas une vraie entreprise mais une marque commerciale appartenant à Orange, ces derniers devraient être tenus de répondre aux courriers recommandés que vous y envoyez. Vous devriez également pouvoir la fournir pour une citation à comparaitre devant un tribunal d'instance.
Bonne journée.