le 12-04-2018 20:15
Bonjour à tous,
Comme il semble que ni les contacts sur le chat ni les appels téléphoniques ne semblent faire évoluer ma situation (toujours pas de travaux d'installation de la fibre 3 mois après ma demande de déménagement de ligne), je me dis que peut être qu'un recommandé avec accusé de réception fera réagir quelqu'un, même si je doute de plus en plus de la capacité de Sosh à faire le nécessaire pour satisfaire ses clients, ou ne serait ce qu'à communiquer avec eux...
J'en viens à ma question : quelqu'un aurait il une adresse courrier à me communiquer ?
Merci d'avance de vos réponses
le 24-07-2019 16:01
bonjour je ne plus plus acceder a mes factures donc je ne peu pas payer ma dernieres facture qui peu m aider merci
le 24-07-2019 16:17
Bonjour @onnoL
De quelle manière vous connectez-vous à l'espace client ? Quel est votre offre ?
le 27-07-2019 13:57
Bonjour @onnoL,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous me détailler un peu plus votre demande,
et de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 11:28 - dernière modification le 30-04-2021 11:42 par moderateur_p2
SOSH a mis en place un système d’enfer:
- pas de réponse par téléphone (3976);
- pas de réponse par tchat sinon des réponses évasives qui n’aboutissent à RIEN (1h10 de tchat sans apporter la moindre solution) et promesse d’un rappel qui n’a jamais eu lieu;
- pas de réponse aux "MISE EN DEMEURE" en recommandé A.R. adressées au Service Clients (41965-Blois cedex 9): retour "destinataire inconnu à l'adresse »…
Ultime solution: porter plainte pour **** et **** au vu des éléments en attestant !...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 30-04-2021 11:33
Bonjour @verpome
Avez-vous consulté les cga de l'offre boîte, article 21 ?