Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une réclamation que je souhaiterai faire auprés du service client SOSH par courrier.
L'adresse fournie par un Webconseiller s'est révélée fausse car j'ai eu un retour pour destinataire inconnu à cette adresse : FRANCETEL - 208/212 rue Raymond Losserand - CS 21409 - 75993 PARIS cedex 14
merci pour votre aide
Bonjour Alexis,
J'ai envoyé un courrier recommandé le 15 juillet avec accusé de réception de Sosh Service Client le 20 juillet.
Merci pour votre aide.
Bonjour @BrunoDARCHE,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, pouvez-vous m'expliquer votre situation en détail ?
Je reste disponible pour suivre votre dossier.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dematteis
En quoi pouvons nous vous aider?
Sosh étant un service client digital, nous privilégions la relation par chat, forums ou réseaux sociaux.
Le 3976 est joignable en cas de dysfonctionnement technique.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je cherche également à joindre le service client SOSH mais pour la Box Sosh Fibre, pouvez vous me communiquer l'adresse pour leur écrire ? Est-ce la même que pour les mobiles (Bordeaux) ?
Le raccordement de mon logement à la fibre s'est apparenté à un véritable parcours du combattant, je voulais, à minima, leur en faire part car les conversation "chat" n'aboutissent à rien !
Merci d'avance de votre aide.
Eric
Bonjour,
Il n'y a pas d'adresse postale du service clients. Les modes de contact sont listés dans la fiche tarifaire :
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Eric48000
Sosh
Services Clients fixe
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Merci @stephrem85, je vais donc écrire à cette adresse.
Bonne fin de journée et bonne fin d'année ; prenez soin de vous et de vos proches.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !